Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde de légende ou vampires , loup garous ou dragons seront au rendez vous ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum classé Hentay/Yaoi/Yuri (seulement avec accord des participents)
MVDD ( mon voisin du dessous ) 100828075754722656649839
MVDD ( mon voisin du dessous ) Sans_t12 MVDD ( mon voisin du dessous ) A_neko12 MVDD ( mon voisin du dessous ) H-o_bm12 MVDD ( mon voisin du dessous ) H_p_bm12 MVDD ( mon voisin du dessous ) P_p_bm12 MVDD ( mon voisin du dessous ) O_v_bm12 MVDD ( mon voisin du dessous ) N_c_bm11 MVDD ( mon voisin du dessous ) V_f_c_12 MVDD ( mon voisin du dessous ) V_t_bm12 MVDD ( mon voisin du dessous ) K_w_bm11 MVDD ( mon voisin du dessous ) Logoar10

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Lyfa Kirigaya
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17 par Lyfa

» Hantä Kyüketsuki
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37 par Safira

» MVDD ( mon voisin du dessous )
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10 par Safira

» La rose
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08 par Safira

» Sutā Purinsesu
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31 par Artémis

» Futur Thème
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33 par Safira

» Demande de rang/statut
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15 par Safira

» Galerie de graphiste
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:11 par Sutā Purinsesu

» Cherchez l'image
MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45 par Safira

RP’s en cours
Allez ici : http://fantastiqueworldrpg. forumactif.com/demande-de-rp-de- maison-et-autres-f173/rp-s-en-cours -t71.htm
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Safira
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Artémis
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
aquaplasm
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Aka Phantomhive
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
miku-chan
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Misaki
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
meiko
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Miky
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Hadès
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Relta
MVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_lcapMVDD ( mon voisin du dessous ) Voting_barMVDD ( mon voisin du dessous ) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 5 Avr - 18:11
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MVDD ( mon voisin du dessous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sutā Purinsesu
~Princesse céleste~
Sutā Purinsesu


Messages : 5
Points : 4924
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Dans les étoiles~

Feuille de personnage
Prénom:
nom:
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue0/0MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (0/0)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:20

Alors , c'est un jeu très simple !

Mon Voisin Du Dessous consiste à deviner qui est la personne qui va poster ensuite , ou quel est le caractère de celui qui va poster ensuite ou encore ce qu'aime / n'aime pas celui qui postera ensuite .


Ex : MVDD sera un dragon ?
Ex :- Raté (ou Gagné), MVDD aime le nougat ?

Je commence ^^

MVDD sera l'administratrice du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Administratrice taré
Safira


Messages : 186
Points : 5350
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans le royaume des dieux

Feuille de personnage
Prénom: Safira (Safira )
nom: Koutai (Hime)
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue100/100MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:19

(Il faut vraiment que je mète plus de jeux ! ^^')

Gagné ! xD

Ma VDD est un ange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
Aka Phantomhive
comtesse Aka, la noble du mal
Aka Phantomhive


Messages : 52
Points : 5107
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Avec mon Ciel d'amour

Feuille de personnage
Prénom: Aka
nom: Phantomhive
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue30/100MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (30/100)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:59

Et non xD

MVDD est tarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Administratrice taré
Safira


Messages : 186
Points : 5350
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans le royaume des dieux

Feuille de personnage
Prénom: Safira (Safira )
nom: Koutai (Hime)
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue100/100MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:07

Bingo ! xD

MVDD aime Kuroshitsugi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
Aka Phantomhive
comtesse Aka, la noble du mal
Aka Phantomhive


Messages : 52
Points : 5107
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Avec mon Ciel d'amour

Feuille de personnage
Prénom: Aka
nom: Phantomhive
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue30/100MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (30/100)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:38

Yes !!!! ^^

MVDD aime les neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Administratrice taré
Safira


Messages : 186
Points : 5350
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans le royaume des dieux

Feuille de personnage
Prénom: Safira (Safira )
nom: Koutai (Hime)
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
MVDD ( mon voisin du dessous ) Left_bar_bleue100/100MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10

Bingo ! ^^

Mon vdd aime les inu (neko version chien) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MVDD ( mon voisin du dessous ) Empty
MessageSujet: Re: MVDD ( mon voisin du dessous )   MVDD ( mon voisin du dessous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD ( mon voisin du dessous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique World RPG :: Autre - Divers - Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: