Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde de légende ou vampires , loup garous ou dragons seront au rendez vous ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum classé Hentay/Yaoi/Yuri (seulement avec accord des participents)
Thème des personnages 100828075754722656649839
Thème des personnages Sans_t12 Thème des personnages A_neko12 Thème des personnages H-o_bm12 Thème des personnages H_p_bm12 Thème des personnages P_p_bm12 Thème des personnages O_v_bm12 Thème des personnages N_c_bm11 Thème des personnages V_f_c_12 Thème des personnages V_t_bm12 Thème des personnages K_w_bm11 Thème des personnages Logoar10

Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Derniers sujets
    » Lyfa Kirigaya
    Thème des personnages Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17 par Lyfa

    » Hantä Kyüketsuki
    Thème des personnages Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37 par Safira

    » MVDD ( mon voisin du dessous )
    Thème des personnages Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10 par Safira

    » La rose
    Thème des personnages Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08 par Safira

    » Sutā Purinsesu
    Thème des personnages Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31 par Artémis

    » Futur Thème
    Thème des personnages Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33 par Safira

    » Demande de rang/statut
    Thème des personnages Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15 par Safira

    » Galerie de graphiste
    Thème des personnages Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:11 par Sutā Purinsesu

    » Cherchez l'image
    Thème des personnages Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45 par Safira

    RP’s en cours
    Allez ici : http://fantastiqueworldrpg. forumactif.com/demande-de-rp-de- maison-et-autres-f173/rp-s-en-cours -t71.htm
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Meilleurs posteurs
    Safira
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Artémis
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    aquaplasm
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Aka Phantomhive
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    miku-chan
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Misaki
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    meiko
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Miky
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Hadès
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Relta
    Thème des personnages Vote_lcapThème des personnages Voting_barThème des personnages Vote_rcap 
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 5 Avr - 18:11
    Sondage
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Thème des personnages

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Relta
    Nouvel arrivant au Forum
    Nouvel arrivant au Forum
    Relta


    Messages : 6
    Points : 5055
    Date d'inscription : 29/07/2010

    Feuille de personnage
    Prénom: Relta
    nom: Maiden
    niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
    Thème des personnages Left_bar_bleue0/0Thème des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

    Thème des personnages Empty
    MessageSujet: Thème des personnages   Thème des personnages Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:47

    Bien, Bien, enfaite je crois que ce n'est pas un jeu, mais c'est toujours plaisant de voir les thèmes musicaux des personnages, je crois que tous devraient en avoir un d'ailleurs !!


    Moi, même si ils sont dans ma signature je les mets pareille !

    Le thème principale est un peu moins sombre qu'on pourrait le croire, (bah oui u_u Relta est pas si sombre que sa !!) mais un peu plus triste, même si les paroles n'ont pas trop de rapport avec l'histoire de Relta (bah oui les paroles racontent l'histoire d'un mec qui dit à une fille d'un homme qui travaille avec des pompes funèbres (baah oui Mortician = Entrepreneur de Pompes funèbres) qu'il l'aime et bref la fille ne l'aime pas et bref il la quitte et elle le quitte mais finalement il lui dit qu'ils vont se retrouvé et s'aimé mais avant ils se sont déjà aimé, bref c'est compliqué xD)
    En tout cas la chanson : Mortician's daughter
    https://www.youtube.com/watch?v=BShdnDU0cH0&translated=1

    et l'autre qui réveille un peu le coté sombre et qui parle de l'histoire de Relta (en rp, je crois que les gens comprendrons ce que je veux dire par ici !) bref il s'agit du même groupe que ci-dessus...c'est dure à croire, je sais je sais, mais vous connaissez des groupes vous qui font juste des grosses chansons de métal sale dans leur cd...il y en a toujours une un peu plus slow que les autres et le reste sa reste du bon métal !!
    Bon pour le clip je voulais un clip sans le début, mais faut croire que sa existe pas alors je vous laisse un peu maté Andy Sixx le super chanteur, et les musiciens *boulet* d'ailleurs un des guitaristes à une guitare dont le corps est fait à base d'une planche de Oui-ja (originale) et le drumeur est une fille x)
    Le début bon est un peu slow et je dirais un semblant epic, le chanteur trop calme qui prit son dieu bien en paix et d'un coup sa vire du gros screamo comme si il devenait enragé !

    Bref Perfect Weapon
    https://www.youtube.com/watch?v=jXut97F2Qew&translated=1

    Le groupe : Black Veil Brides


    Revenir en haut Aller en bas
    Safira
    Administratrice taré
    Safira


    Messages : 186
    Points : 5372
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : Dans le royaume des dieux

    Feuille de personnage
    Prénom: Safira (Safira )
    nom: Koutai (Hime)
    niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
    Thème des personnages Left_bar_bleue100/100Thème des personnages Empty_bar_bleue  (100/100)

    Thème des personnages Empty
    MessageSujet: Re: Thème des personnages   Thème des personnages Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:14

    C'est une bonne idée ! ^^
    C'est pas grave si c'est pas un jeux
    Pour ma part je cherche encore , dés que j'en ai trouver un , je te le montre ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
    Danahée
    Nouvel arrivant au Forum
    Nouvel arrivant au Forum
    Danahée


    Messages : 4
    Points : 4966
    Date d'inscription : 20/10/2010

    Feuille de personnage
    Prénom:
    nom:
    niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
    Thème des personnages Left_bar_bleue0/0Thème des personnages Empty_bar_bleue  (0/0)

    Thème des personnages Empty
    MessageSujet: Re: Thème des personnages   Thème des personnages Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:58

    Moi j'en ai trouvé sa fais un bon moment déjà x) que je l'ai est en tête, vu que j'utilise le même pour presque toutes mes personnages.

    Pour tous ceux qui ont lu les livres des chevaliers d'Émeraude (comme moi...je l'ai est lu 1327753476756 de fois) et qui ont la bande sonore bien je crois que vous allez reconnaître la chanson hein !
    C'est une trop belle chanson, Canso de Santo, Epic dans un sens et c'est de Faeria (j'aime trop le nom du groupe)
    alors voilà
    https://www.youtube.com/watch?v=RvU2puniQEI

    Erm c'est dommage que j'ai passé mon cd à mon amie, parce que l'autre chanson Amayelle est dessus et que sur youtube il n'a qu'un extrait de la chanson .

    Sinon, tout le monde sait qu'on ne parle pas de forum Epic sans une chanson Epic comme ça x) alors je me suis un peu renseignée et j'ai trouvé quelques chansons, vu que tous le monde joue à Lineage II (trop évident ce jeu est géniale !) j'ai trouvé une très belle chanson qui semble faire (je ne sais vraiment pas si c'est le cas) mais bon la musique fait pas mal référence à la grande sagesse des dragons ce qui est le cas de Danahée alors voilà, c'est de Kokia et la chanson c'est Harmony, personnellement ça va directement dans une playlist future de chansons Épique du moment
    https://www.youtube.com/watch?v=hpQeDr-jgOU&translated=1
    Et je vous mets un lien de Live parce que franchement elle a une trop belle voix (c'est fou ce que sa change dans les studios une voix o.o !)
    https://www.youtube.com/watch?v=ylHJkMYSC-E&translated=1


    Ensuite Erm,.Erm,Erm...que dire que dire, on a tous une chanson colérique de notre personnage hein Relta-Senpai, toi et ton Black Veil Brides, moi j'écoute du gros métal et toi tu écoutes de la musique de Emo !
    Bon je dirai pas QUE C'EST DU GROS MÉTAL, même que c'est pas ça, la chanson est Stand in The Rain de SuperChick, c'est bon, je trouves que sa "fit" avec le personnage alors je l'ai pris et c'est comme vraiment la chanson principale on va dire !
    Désolé pour le clip, j'écoutais Rozen Maiden alors bon x) fallait que se soit un Amv de !
    https://www.youtube.com/watch?v=Uk7ROzUUrp4
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Thème des personnages Empty
    MessageSujet: Re: Thème des personnages   Thème des personnages Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Thème des personnages
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Futur Thème

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fantastique World RPG :: Autre - Divers - Hors RP :: Jeux-
    Sauter vers: