Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "

Bienvenue a "Fantastique World RPG", venez incarner un personnage fantastique et faites le vivre dans un monde fantastique et imaginaire ou Vampires , loup garous ou dragons sont au rendez vous ! ^^
Fantastique World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans un monde de légende ou vampires , loup garous ou dragons seront au rendez vous ! ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum classé Hentay/Yaoi/Yuri (seulement avec accord des participents)
Hadès (fini) 100828075754722656649839
Hadès (fini) Sans_t12 Hadès (fini) A_neko12 Hadès (fini) H-o_bm12 Hadès (fini) H_p_bm12 Hadès (fini) P_p_bm12 Hadès (fini) O_v_bm12 Hadès (fini) N_c_bm11 Hadès (fini) V_f_c_12 Hadès (fini) V_t_bm12 Hadès (fini) K_w_bm11 Hadès (fini) Logoar10

Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Lyfa Kirigaya
Hadès (fini) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:17 par Lyfa

» Hantä Kyüketsuki
Hadès (fini) Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:37 par Safira

» MVDD ( mon voisin du dessous )
Hadès (fini) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10 par Safira

» La rose
Hadès (fini) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08 par Safira

» Sutā Purinsesu
Hadès (fini) Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:31 par Artémis

» Futur Thème
Hadès (fini) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33 par Safira

» Demande de rang/statut
Hadès (fini) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:15 par Safira

» Galerie de graphiste
Hadès (fini) Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:11 par Sutā Purinsesu

» Cherchez l'image
Hadès (fini) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:45 par Safira

RP’s en cours
Allez ici : http://fantastiqueworldrpg. forumactif.com/demande-de-rp-de- maison-et-autres-f173/rp-s-en-cours -t71.htm
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Safira
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Artémis
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
aquaplasm
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Aka Phantomhive
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
miku-chan
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Misaki
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
meiko
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Miky
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Hadès
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Relta
Hadès (fini) Vote_lcapHadès (fini) Voting_barHadès (fini) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 5 Avr - 18:11
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hadès (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Maître des Enfers
Hadès


Messages : 7
Points : 5083
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom: Hadès
nom: ...
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
Hadès (fini) Left_bar_bleue20/100Hadès (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)

Hadès (fini) Empty
MessageSujet: Hadès (fini)   Hadès (fini) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:17

Toi :

Pseudo : Hadès (Aka Thor, Fenrir)
Prénom : Chris
age : ...
aime :
Musique : Metal / Rock / Punk
Films : Action, Science fiction, Fantasy
Et plein d'autres trucs.
aime pas : Les questions « aime / aime pas ».
manga préféré : Hellsing, mais actuellement je suis en train de finir les derniers tomes de FairyTail
expérience en RP : Bonne, voire excellente. J’ai commencé y’a plusieurs années, puis pris ma retraite il y a quelques mois. Je m’y suis remis depuis peu.
autre : Je touche à tout type de jeu de rôle.

personnage :

Prénom Nom : Hadès
age : Aussi vieux que le monde
Race: Déité
Statut : Maître des Enfers
Pouvoirs: Voyons, je suis un Dieu. Certes, mes pouvoirs concernent surtout les enfers, mais je suis puissant.
Physique :
Je suis une personne de grande stature, mais néanmoins pas imposant. Je suis plutôt fin et sec. Cependant, j’ai tout de même une prestance peu commune. Mes cheveux sont rouges sang. Une couleur bien symbolique, puisqu’elle est rattachée au feu des enfers. Mes yeux sont pareils, d’eternels rubis scrutant sans cesse les visages m’entourant. Ma peau est d’un gris cendré. Etonnement, cette combinaisons d’éléments pour le moins étranges donne quelque chose de très joli. Je suis beau, et surtout je suis très charismatique.

Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas fort physiquement. Je compense cette faiblesse par une bonne agilité, et surtout par une dextérité inégalée. Je suis capable de porter des coups extrêmement précis. Ou plus souvent, simplement fabriquer des objets d’une grande beauté. Certes, Héphaïstos et très doué, ses armes sont les plus résistantes, elles sont belles. Mais face à l’un de mes objets, elles paraissent moins jolies. Mais au final la beauté n’est pas très utile, mes lames se brisant beaucoup plus facilement que celles du forgeron.

Mental : Je n’aime guère la compagnie des autres. Je n’y trouve rien d’intéressant. Cependant, il arrive que certains individus m’intéressent. Soit parce que leurs capacités sont étonnantes, soit (chose plus rare) parce que je les apprécie vraiment. Je suis très calme, et je ne m’emporte quasiment jamais. Mes plans sont toujours extrêmement bien calculés et je fais preuve de beaucoup de patience.

Je suis une personne très éloquente, et mes paroles savent captiver les gens. Cependant, je ne parle pas souvent. Ou alors qu’avec des gens intriguant, ou que j’aime bien. Cependant, je me mêle de temps en temps à la foule, afin de manipuler quelques personnes de temps en temps. C’est si intéressant de s’amuser avec l’esprit humain. On peut faire tant de chose, rien qu’avec certaines paroles. Un mot par ci, un mot par là, et un nouvel esclave de disponible. Oui, je suis démoniaque. Mais j’aime ça. C’est ma manière de m’amuser, que voulez-vous ?

Les Dieux, avec leurs airs suffisants et hautains m’insupportent. Je suis très bien, au fond de mes enfers. Les Morts me tiennent compagnie, et j’ai même parfois droit à la visite de quelques humains, venus récupérer leurs êtres chers. J’aime jouer avec eux, leur proposer des défis, impossibles à relever. Ou simplement très ardus. Ca m’amuse de les voir tout tenter pour une personne.

Par contre, veillez à ne pas me fâcher, je suis rancunier, et je n’oublie rien. Ma vengeance pourrait vous frapper des siècles après que vous ayez commis votre faute ! Il faut dire que je n’ai pas un très bon caractère.

Histoire :

L’histoire d’un Dieu ne devrait pas être aussi courte, mais je n’ai pas envie d’étaler ma vie devant vos yeux. Je suis l’un des fils de Cronos et de Rhéa. Mon père m’a dévoré avec mes frères et sœurs, mais Zeus nous a tous libérés, une fois qu’il eut atteint l’âge adulte.

Après avoir gagné la guerre contre les Titans, nous nous sommes partagés les restes. J’ai reçu les enfers et toutes les âmes qui les peuplaient. La mission principale qui m’a été confiée est d’empêcher les morts de quitter l’hadès. En effet, il parait que leur vue remplirait d’horreur les hommes comme les dieux. Personnellement, ils ne me font pas peur…

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Administratrice taré
Safira


Messages : 186
Points : 5373
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans le royaume des dieux

Feuille de personnage
Prénom: Safira (Safira )
nom: Koutai (Hime)
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
Hadès (fini) Left_bar_bleue100/100Hadès (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Hadès (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hadès (fini)   Hadès (fini) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:27

Bienvenue a toi !!!

Merci d'avoir pris un des personnages a prendre !!!

... et désoler si il n'y pas beaucoup de monde ses dernier temps !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès


Messages : 7
Points : 5083
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Prénom: Hadès
nom: ...
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
Hadès (fini) Left_bar_bleue20/100Hadès (fini) Empty_bar_bleue  (20/100)

Hadès (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hadès (fini)   Hadès (fini) Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:39

Merci pour ton accueil.

Bah, écoute, ce n'est pas grave. Et puis le forum est assez récent.
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Administratrice taré
Safira


Messages : 186
Points : 5373
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Dans le royaume des dieux

Feuille de personnage
Prénom: Safira (Safira )
nom: Koutai (Hime)
niveau dans le form (popularité , nombre de messages , ...):
Hadès (fini) Left_bar_bleue100/100Hadès (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)

Hadès (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hadès (fini)   Hadès (fini) Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:35

Mais de rien . ^^

Oui , en effet .
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqueworldrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hadès (fini) Empty
MessageSujet: Re: Hadès (fini)   Hadès (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meiko !! ;) (fini)
» Danahée (Pas fini)
» Artémis (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastique World RPG :: premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: